Mardi soir, Naomi Amore, une élève de 6e année en Accueil et Tourisme à l'IPES LH, a fait sensation lors des auditions à l'aveugle de The Voice Belgique. Naomi a décidé d’interpréter "Never tear us Apart" de Bishop Briggs. Pour Naomi, la musique est bien plus qu'une simple reproduction de chansons. Son objectif est de les interpréter de manière à envoyer un message puissant et émouvant à son public. Pour arriver à ce stade, elle nous partage que le chemin a été long, car sa nature timide et introvertie lui a souvent joué des tours même si aujourd'hui, elle a trouvé dans la musique un moyen fort pour s'exprimer et affirmer sa personnalité.
Désormais, elle se retrouve sur la scène de The Voice avec l'opportunité de choisir entre deux coachs qui la veulent dans leur équipe !
Depuis qu'elle a appris sa participation à l'émission, Naomi réfléchit à rejoindre l'équipe d'Hatik. Lorsque les coachs ont retourné leur fauteuil, ses émotions ont pris le dessus, ce qui a rendu le reste de sa prestation un peu difficile à gérer. Malgré cela, elle est restée fidèle à son premier choix de coach, même si Mentissa était également très convaincante.
En ce qui concerne ses rêves et aspirations musicales après The Voice, Naomi prévoit de poursuivre ses études l'année prochaine en se dirigeant vers un bachelier en institutrice primaire. Entourée de sa famille, de sa soeur et de ses amis, elle compte continuer la musique et composer ses propres chansons en parallèle. Même si son rêve ultime est de vivre de la musique, elle reste réaliste et consciente que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
Actuellement, son plus grand défi est d'apprendre à gérer ses émotions et son stress, même si elle constate une amélioration au fil des scènes.