La mobilisation des étudiants est un enjeu majeur de la stratégie d’apprentissage de notre Institution. Le travail collaboratif entre sections offre une meilleure cohésion aux équipes pédagogiques pour atteindre des objectifs communs. Il permet de maximiser la créativité et l'efficience d'un groupe d’apprenants associé à un projet d’envergure. Il permet plus de réactivité. Il facilite et accélère la prise de décision en situation réelle pour faire face aux imprévus.
Réparation urgente du système "hydrau/électrique" de charge civière de l’Ambulance servant aux apprentissages didactiques de la formation AMBULANCIER (4 Niveaux de Formation).
Il implique que les participants adoptent une autre mentalité, plus tournée vers les autres et basée sur l’entraide. Gain de temps, flexibilité, réactivité, intelligence collective et productivité globale améliorée sont les maîtres mots de la séquence d’apprentissage. Merci aux équipes : Etudiants, Chargés de Cours et Collaboratrices Administratives pour leur implication dans cette résolution de problème.
Mercis à Tous … et un point Bonus ... pour Nelson ! ;-)